Coupe de France des Marathons Roller

Pour discuter et vous présenter.

Coupe de France des Marathons Roller

Messagepar Fabien » 13 Avr 2016 12:35

Bonjour à tous !

Ce weekend se déroulait la première étape de le Coupe de France des Marathon Roller à laquelle j'ai participé. Première compétition depuis plus d'un an mais surtout première compétition sous les couleurs des TRrollS ! :)
La course fut difficile, très peu de kilomètres dans les jambes, de nouvelles chaussures qui m'ont occasionnées de grosses ampoules et surtout des conditions climatiques un peu rude. Gros vent de face sur une grosse partie du circuit et après 15min de course le soleil s'est levé et la chaleur s'est jointe au rendez vous.
Au niveau du déroulement de la course je fais une première moitié de course plutôt satisfaisante, je suis dans un peloton qui roule bien, je me sens assez à l'aise physiquement malgré un manque de sensations sur les patins. A l'issus du 6ème (sur 12) tours je commence à craquer physiquement, mes entrainements étant de 45min-1h échauffement compris, je n'étais pas dans les meilleurs conditions physiques pour un effort plus long .. Je fais donc le reste de la course pratiquement seul et je ne cache pas que l'idée d'abandonner m'a traversé plusieurs fois l'esprit.
Bref pas les meilleurs conditions pour une reprise de la compétition mais qu'importe, me voilà plus motivé pour me préparer et participer aux courses à venir ! :)

Au niveau résultat je fais 16ème chez les séniors et dans les 50 au scratch pour une course en 1h38. Résultat un peu en dessous de mes attentes, mais j'essayerai de faire mieux à Rennes dans un peu plus d'un mois :)

Au plaisir de croiser peut être certains d'entre vous au détour d'une compétition !
Fabien
TRrollS

Re: Coupe de France des Marathons Roller

Messagepar ThierryG » 13 Avr 2016 16:54

;)
ThierryG
TRrollS

Re: Coupe de France des Marathons Roller

Messagepar Brubru » 14 Avr 2016 06:02

Merci et bravo Fabien !
Brubru
TRrollS